ligue hockey balle amqui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey ball amqui
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Meeting chez Lettrage Allard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Ville Habité : Amqui
Date d'inscription : 22/05/2008

Meeting chez Lettrage Allard Empty
MessageSujet: Meeting chez Lettrage Allard   Meeting chez Lettrage Allard EmptyVen 20 Juin - 0:37

Bonjour,

Suite aux 2 défaites consécutives de Lettrage Allard, le coach Claude Lavoie pirat a convié ses joueurs au Rostand Coliseum le dimanche 22 juin à 5h00 du matin. Sleep

Au menu pour déjeuner: geek

En entrée: 384 tours de patinoire à la course pale

Plat de résistance: 598 push-up sur une main de notre choix Shocked

Dessert: Meeting avec nombreuses séquences vidéo confused

Digestif: Intervalles durant 180 minutes dans les escaliers situés à l'entré de la cabane du parc affraid

Le coach pirat à dit que les balles et les gourdes d'eau ne seraient pas les bienvenue à cet entrainement spécial. No

De plus, les journalistes n'auront accès au vestiaire de l'équipe qu'à compter de mercredi soir 17h00 et NOUS LES JOUEURS AUX GOURDES D'EAU QU'APRÈS NOTRE PARTIE DE 19H30 LE MÊME SOIR. Embarassed

Let's go Lettrage Allard ! hahaha !
lol!

Seb. R. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Tommy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Ville Habité : Amqui
Date d'inscription : 20/05/2008

Meeting chez Lettrage Allard Empty
MessageSujet: Re: Meeting chez Lettrage Allard   Meeting chez Lettrage Allard EmptyVen 20 Juin - 1:45

ahaha lol ;P je suis dsl je joue pu avec vous comme sa ;p ahahah Wink non jk mais jvais pas etre la jvais srm etre occuper a dormir Wink !!! mais c vrai quil faut se redresser apres deux defaite dememe faut reprendre nos bonne abitude !!! le premier rang vien de nous echaper il faudrais le regagner et regagner confience avec une bonne vielle victoire !! go lettrage allard go !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhba.keuf.net
Tommy
Admin
Tommy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Ville Habité : Amqui
Date d'inscription : 20/05/2008

Meeting chez Lettrage Allard Empty
MessageSujet: Re: Meeting chez Lettrage Allard   Meeting chez Lettrage Allard EmptyVen 20 Juin - 1:47

mais la en passant ya pas de game lundi ? moi je suis toute meller la Razz dite moi quand on joue Razz svp Sad jcomprend pu Sad !! jai hate de jouer moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lhba.keuf.net
Sébastien




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Ville Habité : Amqui
Date d'inscription : 22/05/2008

Meeting chez Lettrage Allard Empty
MessageSujet: Re: Meeting chez Lettrage Allard   Meeting chez Lettrage Allard EmptyVen 20 Juin - 11:56

Salut !

On ne joue pas lundi le 23 en fin de compte, les parties de lundi sont déplacées au mercredi 25.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Tommy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Ville Habité : Amqui
Date d'inscription : 20/05/2008

Meeting chez Lettrage Allard Empty
MessageSujet: Re: Meeting chez Lettrage Allard   Meeting chez Lettrage Allard EmptyVen 20 Juin - 12:25

ok lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhba.keuf.net
Contenu sponsorisé





Meeting chez Lettrage Allard Empty
MessageSujet: Re: Meeting chez Lettrage Allard   Meeting chez Lettrage Allard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting chez Lettrage Allard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettrage Allard
» Lettrage Allard vs Bar Laser
» Statistique de Lettrage Allard
» Lundi Lettrage Allard Vs Financiere Banque national !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue hockey balle amqui :: Accueil :: Discussion de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser